Juillet 2020 > Aujourd’hui
Communication multi-supports

Je vais t’aimer

Je vais t’aimer est un spectacle musical qui raconte le parcours de vie de jeunes français sur 4 décennies. À travers une mise en scène à l’Américaine, le spectateur voyagera de Paris à New York à bord du mythique paquebot « France » sur les plus grands succès de Michel Sardou. La partie graphisme de ce projet a été confiée à Kaya Design par Tony Muller – La Crèmerie Digitale – Chef de projet et développeur du site internet.

01

Charte graphique

Nous avons démarré ce projet avec un logo existant, autour duquel nous avons élaboré un univers graphique. Le but étant de créer une ambiance ‘feel good’ pour inviter le spectateur à se plonger dans l’ambiance du parcours musical des personnages de Paris à New York.
Une charte graphique a été rédigée pour poser un cadre autour de l’utilisation du logo, présenter les couleurs ainsi que l’univers typographique.

02

Affichage

Le spectacle entamera sa deuxième tournée nationale en 2024. Depuis 2020, 2 versions d’affiches ont été réalisées. Les supports de communication sont nombreux : affiches grand format : 4×3, 2m2 Abribus, Colonne Morris, Triptyque métro parisien mais aussi réseaux sociaux, habillages de sites partenaires, presse…

Colonne Morris Paris
Affichage abribus
Affichage metro parisien

03

Webdesign

C’est en étroite collaboration avec la Crèmerie Digitale que nous avons élaboré les maquettes du site internet ‘Je vais t’aimer’. Nous avons fait en sorte que le site soit à la fois moderne et original tout en restant accessible à un large public. Photos réalisées par Thomas Vollaire.

04

Programme

Nous avons réalisé la mise en page du programme du spectacle vendu lors des représentations. Il présente le show et ses différents tableaux, les artistes ainsi que toute l’équipe de production et de création.